Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site correspondant au webzine Gargotte Acide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est en travaux . Merci de votre compréhension.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BilasB

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilas
Petit curieux
Petit curieux



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : idf
Date d'inscription : 22/08/2008

BilasB Empty
MessageSujet: BilasB   BilasB Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:40

Bonjour ici bas !
Et un de plus !! A cette vitesse là, notre Gargotte deviendra vite une cantine !! Je nous espère nombreux donc.
Pour ma présentation, je vais innover ici, je le sens, car vu que c’est la 1ère fois que je dois le faire sur un forum, ça ne va justement pas être compliqué puisque on aura vite fait le tour de ce même bonhomme !!
Depuis 6 ans, je me suis activer a me concentrer + sur l’écriture, puisque le dessin était déjà le hobbies principal.
Il m’arrive de participer a des appels a textes, comme pour nous ici. J’évite les athématiques car j’estime (et j’espère que cela ne sera pas mal interpréter…) que l’on se retrouve vite dans un four tout d’écrits, aussi divers que pondus, pour finalement, juste répondre a une demande. Allez pigez maintenant comment jugent-ils dans de pareilles salades : l’originalité, la qualité, les 2, ou aucun des 2 ?! Bref !!
AaT à thème pousse à une chose ; réfléchir, chercher, conciliabuler, avec ce que l’on veut écrire aussi.
Même sans courir après une publication – j’veux dire, je ne fais pas tous ça pour ça –, il faut je crois montrer ce que l’on écrit.
Plusieurs fois on m’à dit « tu devrais faire lire, montrer ça !... bla, bla, bla ! Mais les gens on quand même raisons !
La Gargotte Acide m’aura incité à le croire grâce à « la scène de crime » au sens large, à le faire plus posément.
Mais là, je sens que je m’évapore un peu et il se pourrait que cette prétendue présentation soit interminable.
Aussi je vous dis à bientôt. Même si je n’ai plus le web à porter…de pavé tactile (là, je suis au boulot, et n'allez pas croire, j'en ai pas mal!!), je ferais toujours un petit coucou « pour nous », ne vous en fait pas.

Et pour finir un remerciement assez compliqué, tant il devrait rester un peu voilé ( ?).
Merci d’avoir compris mon modeste texte.

BilasB
Revenir en haut Aller en bas
 
BilasB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BilasB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le zinc des Gargottiens :: La petite présentation-
Sauter vers: