Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site correspondant au webzine Gargotte Acide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est en travaux . Merci de votre compréhension.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anthony Boulanger | Khellendros

Aller en bas 
AuteurMessage
Khellendros
Petit curieux
Petit curieux



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/08/2008

Anthony Boulanger | Khellendros Empty
MessageSujet: Anthony Boulanger | Khellendros   Anthony Boulanger | Khellendros Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:55

Bonjour à tous !!

Déjà que je ne suis pas vraiment à l'aise dans les topics de présentation "classiques" alors quand il s'agit d'inaugurer en quelque sorte une partie d'un forum... C'est pire !
Eh bien pour commencer, pourquoi je poste dans cette section ? J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boîte mail un courriel qui m'annonçait que le texte que j'avais soumis à la Gargotte avait été retenu ! Saut de joie !! Et un second mail pour me demander si je pouvais passer par la case présentation des auteurs ! Ce que je fais donc en ce moment même :gener:

Donc, je me nomme Anthony Boulanger, et j'écris de temps à autre, généralement en SFFF. Pour le coup, l'AT "Scène du Crime" m'a directement parlé et... et je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler le contenu du webzine !
Habituellement, j'erre chez Cocyclics, Outremonde, les Mots Rêveurs, les Songes du Crépuscule ! Enfin bref, trop de forums !!

Bonne soirée, à bientôt !! :hic:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Boulanger | Khellendros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le zinc des Gargottiens :: La petite présentation-
Sauter vers: